Une pompe submersible, un investissement à long terme

Retour

Pour un puits artésien, la pompe submersible est de loin le meilleur choix. De conception robuste, elle peut livrer (en fonction de sa puissance) une pression et un débit d'eau très élevé avec efficacité. Opérant à partir du fond du puits, elle est forcément silencieuse tout en étant à l'abri du gel. La pompe submersible a été perfectionnée depuis plus de 35 ans; elle représente donc un excellent investissement à long terme.

Voici un équipement de pompage type couplé à un puits artésien.
     

Il existe plusieurs modèles de pompes submersibles possédant des caractéristiques différentes pour répondre à une variété de besoins.


Les produits Berkeley

Pompes submersibles
Les pompes submersibles Berkeley sont très efficaces même lorsqu'elles fonctionnent dans des conditions difficiles comme des eaux agressives, du sable ou à sec. Construites en acier inoxydable, elles possèdent des impulseurs flottants montés sur des espaceurs en céramique et sont disponibles pour des capacités de 5 à 90 gpm et de ½ c.v. à 10 c.v.

  • Document PDF. Pour modèles de 5 à 7 gpm

  • Document PDF. Pour modèles de 10 à 50 gpm

    Ces pompes sont aussi offertes dans la série J en thermoplastique.

    Réservoirs
    Les réservoirs Pro-Source et Pro-Source Plus sont fabriqués en acier de haut calibre protégé d'une peinture époxy très durable. Disponibles en formats de 6 à 120 gallons, ils sont offerts avec des brides en thermoplastique ou en acier inoxydable. Leurs membranes sont interchangeables et très résistantes.

  • Document PDF.

    Les réservoirs Signature 2000 sont construits en fibre de verre avec raccordements en acier inoxydable. Disponibles dans des formats de 20 à 119 gallons, ils sont extrêmement durables et résistants même dans des conditions où l'eau est très agressive.

  • Document PDF.

    Pour plus d'informations : http://www.berkeleypumps.com
         



    Les produits Monarch
    Document PDF.


    Pompes submersibles

    Les pompes submersibles Monarch sont offertes en deux catégories : la MSS (en acier inoxydable) ou la MST (en thermoplastique). Fabriquées au Canada, elles s'imposent depuis près de 70 ans et sont disponibles pour des capacités de 5 à 85 gpm.

  • Manuel d'utilisateur Document PDF.
    Réservoirs
    Les réservoirs Challenger de Flexcon sont équipés d'une membrane en butyle à action brevetée et d'un branchement en acier inoxydable. Avec une garantie de 5 ans, ces réservoirs sont très populaires. Pour plus d'informations sur les produits Monarch.

  • Document PDF.
         

    Pour plus d'informations :
    http://www.monarchindustries.com


    Une pompe submersible, un investissement à long terme | Pompe à pression constante | Captage dans un lac | Réserve avec citerne | Pompes à jet ou pompes à turbine | Pompes utilitaires et pompes d'égouts


    Retour